TÉLÉCHARGER FRANGLISH UNE FOIS GRATUIT

Vous êtes passionné e de musique? Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux! De toi Je te retiens une fois, deux fois Pas de trois fois, non non Si tu pars ne reviens pas, non non Si tu me tournes le dos je ferai de même Je veux savoir une chose c'est Est-ce que t'es sûre? De toi Elles diront que j'suis un bâtard Que je t'ai vendu du rêve Mais je suis trop vrai, trop honnête Et ça faut que tu le comprennes Jalouse tu me fais des crises à cause de toutes ces filles. Sélection des chansons du moment.
Nom: franglish une fois
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.35 MBytes





Seb la Frite WAW. De toi Elles diront que j'suis un bâtard Que je t'ai vendu du rêve Mais franglisn suis trop vrai, rois honnête Et ça faut que tu le comprennes Jalouse tu me fais des crises à cause de toutes ces filles Mais toutes ces filles elles sont jalouses car elles veulent ta franglosh Mais ça t'as toujours pas compris Tu préfères faire tes valises Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise Oh shit Malgré tout ça je te préfère Tu dois savoir une chose Je te retiens une fois, deux fois Pas de trois fois, non non Si tu pars ne reviens pas, non non Si tu me tournes le dos je ferai de même Je veux savoir une chose c'est Est-ce que t'es sûre? Paroles de chansons de Franglish. Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Est-ce que t'es sûre? De toi Je te retiens une fois, deux fois Pas de trois fois, non non Si tu pars ne reviens pas, non non Si tu me tournes le dos je ferai de même Je veux franglush une chose c'est Est-ce que t'es sûre?





Nouveaux albums Da Uzi - Mexico.

Yxng Bane Yxng Bane. Fans de musique latine? Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux!

Franglish - Plus rien Lyrics & traduction

Est-ce que tout s'arrête? De toi Elles diront que j'suis un bâtard Que je t'ai vendu du rêve Mais je suis trop vrai, trop honnête Et ça faut que tu le comprennes Jalouse tu me fais des crises à cause de toutes ces filles Mais toutes ces filles elles sont jalouses car elles veulent ta place Mais ça t'as toujours pas compris Tu préfères faire tes valises Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise Oh shit Malgré tout ça je te préfère Tu dois savoir une chose Je te retiens une fois, deux fois Pas unf trois fois, non non Si tu pars ne reviens pas, non non Si tu me tournes le dos je ferai de même Je veux savoir une chose c'est Est-ce que t'es sûre?

Sélection des chansons du moment. De toi Soit tu pars ou soit tu restes Mais si tu passes cette porte ne reviens pas Non, non Non, non Est-ce gois t'es sûre?

Franglish une fois

Paroles de chansons de Franglish. Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts.

franglish une fois

Franglish - T'es sûr? Seb la Frite WAW. Est-ce que t'es sûre?

franglish une fois

Vous êtes passionné e de musique? De toi Je te retiens une fois, deux fois Pas de trois fois, non non Si tu pars ne reviens pas, non non Si tu me tournes le dos je ferai de même Je veux savoir une chose c'est Est-ce que t'es sûre?

Franglish - T'es sûr ? Lyrics & Traduction

De toi Elles diront que j'suis un bâtard Que je t'ai vendu du rêve Mais je suis trop vrai, trop honnête Et ça faut unne tu le comprennes Jalouse tu me fais des crises à cause de toutes ces filles.

Avant que tu prennes tes affaires Dis moi ce que tu me reproches Est-ce que le problème vient de tes copines Moi ou de mes proches Va t'asseoir qu'on en parle Avant qu'il soit trop tard Exprimons nous sans crier Sans réveiller les voisins fos côté Mettons nos fiertés de côté Dis moi ce qu'il se passe Et entre nous on en est où? Maintenant je vois que tu doutes Dans ta tête tout est flou Mais il faut que tu saches une chose Une chose, c'est Je te retiens une fois, deux fois Pas de trois fois, non non Si tu pars ne reviens pas, non non Si tu me tournes le dos je ferai de même Je veux savoir une chose c'est Est-ce que t'es sûre?

Comments